RPC

Publié le par Pascal Marchand

J’ai reçu un courrier bizarre. Je suppose qu’une erreur s’est malencontreusement glissée quelque part, ce courrier devait être adressé au magazine Fluide Glacial, mais il est arrivé dans ma boîte aux lettres, avec un an de retard.

 

 

 

REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE

Grande Puissance Economique

 

 

 

MONSIEUR GLACIAL

87 QUAI QUÊTE PANARDE & LAVALSEUSE

75647 PARIS ce sexe 13

 

Monsieur,

J’ai malheureusement pu constater, par le biais de l’Internet,

que vous vous étiez "acharné" au mois de février 2015

sur la couverture de votre magazine.

Vous avez rigolé de tous les Chinois avec une vigueur stupéfiante et injustifiée

 

CECI EST INTOLERABLE

 

Il semblerait que vous soyez une bande

d’umoristes et d’auteurs de bandessinées !!!!

Pensez vous que cette moquerie gratuite

va résoudre votre impuissance sexuelle ?

Je vais aviser votre Président de la République

et je vous informe que je formule toutes réserves

sur les conséquences qui vont s'en suivre.

Salutations distinguées

 

LE GESTIONNAIRE des conflits, pour une bonne entente entre les nations

M. PING PONG

pour le compte du Parti Communiste Chinois, de M. Hu Jintao et de M. Wen Jiabao

 

 

 

21 Rue des Vingt Loups blancs - 75016 PARIS - 01.53.92.XX.XX

Courriel : fr.chineseembarrassy.org - site web : http://ambiancechine.fr/

CN au Capital de 1 676 846 000 000 $ - RPC Beijing 123456789

toute taxe FR exonérée 32123456789

Carte Professionnelle n°XXTG

Ambassade autorisée à recevoir des pots-de-vin et à trafiquer des bébés filles.

Membre de la Chambre Syndicale des Agents Corrompus

et Mandataires des Trous du Commerce équitable.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :