Maximes CXLI à CL

Publié le par Pascal Marchand

CXLI

 

L'univers ne m’a pas détecté à ma naissance, je suis passé inaperçu à ses yeux.

 

CXLII

 

La planète des humains est inhabitable.

 

CXLIII

 

La Chine a bâti une muraille alors qu’il y avait déjà des montagnes. Que c’est bête un empire peureux !

 

CXLIV

 

L’espèce humaine est la seule qui ne bénéficiera pas de sa disparition.

 

CXLV

 

Le moi est adorable.*

 

CXLVI

 

Si l’on enlève des causes à un phénomène quelconque, d’autres causes nous apparaissent.

 

CXLVII

 

Le Christianisme est un film de mort-vivant.

 

CXLVIII

 

Nous sommes tous condamnés à mort.

 

CXLIX

 

Le temps n’existe pas pour la crétinerie humaine car elle est éternelle.

 

CL

 

L’Homme a plus de venin en lui qu’en ont tous les serpents de la terre.

 



* Contre Blaise Pascal qui disait : « Le moi est haïssable ».

Publié dans Maximes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :